Dar Cristina, c’est une histoire de voyages et de rencontres. L’entreprise a été fondée en 2022 par Noémie et Mohamed. Noémie est passionnée par l’art et l’artisanat et Mohamed par les artisans et le tourisme de la Tunisie. Ensemble, ils voyagent régulièrement en Tunisie et s'émerveillent devant le savoir-faire des artisans tunisiens. Ils décident alors de se lancer dans un projet commun et créent Dar Cristina, qui signifie « la maison de Cristina », une boutique qui allie la Suisse et la Tunisie dans le processus de design et de création d’objets artisanaux.
Leur motivation fini par embarquer les parents de Noémie dans l'aventure, qui décident de se joindre à eux la même année. L’entreprise devient alors familiale, où chacun peut apporter ses connaissances et ses forces. Ensemble, ils collaborent à la création et la vente d’objets de qualité et tendance, car ils souhaitent mettre en valeur le savoir-faire et le talent des artisans tunisiens. Ils se rendent régulièrement en Tunisie dans leurs ateliers pour discuter de projets et suivre le processus de fabrication. Le contact avec l’artisan est très important pour eux, ainsi que la possibilité de proposer des objets personnalisés.
Leur souhait est de vous inviter vous aussi dans leur maison et vous faire voyager dans leur univers où se côtoient leurs cultures et les amitiés qu’ils ont tissées entre leurs pays.